BlackDevils Index du Forum

BlackDevils Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DEMANDE D HEBERGEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackDevils Index du Forum -> Diplomatie -> Demande d'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
behehadoav
Bébé Devils

Point(s): 136
Moyenne de points: 3,16

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 20:26    Sujet du message: DEMANDE D HEBERGEMENT Répondre en citant

Salut à tous , nous sommes plus que 2 joueurs de l'ancienne alliance W33D :Skippy et Behehadoav.

Nous ne quittons pas cette alliance ,c'est elle qui se meurt faute d'un administrateur et de membres .

Nous avons choisi les Blackdevils  car votre maison semble solide et le nombre de membres montre que votre forum doit être vivant et intéressant .

Absorbez nous et nous vivrons parmi vous et comme vous .

Skippy (8.67.6) - J'ai de l'expérience venant d'un autre univers ,je joue tous les jours et suis actif sur les forums .
Classement actuel : 6944  , je suis équilibré en raids et mineur .

Behehadoav (8.42.6) - 47 ans , patient pour l' instant mineur tant qu' on me laisse tranquille,pour développer mes planètes , et par la suite me déchaîner .
Classement actuel :5751

Merci d'avance ,amicalement .          behehadoav et Skippy 

PS : normalement nous aurions dû être d'autres à faire cette demande mais beaucoup ne donnent  plus de nouvelles et ne répondent plus à mes  messages . Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 20:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackstar
Officier Diplomate Devils

Point(s): 603
Moyenne de points: 2,82

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 22:57    Sujet du message: DEMANDE D HEBERGEMENT Répondre en citant

Bonjour à vous deux, donc pour la candidature : je suis d'accord pour vous accepter, il ne manque plus que l'avis des autres membres. Ensuite, si jamais d'autres membres de votre ancienne alliance se décidaient à faire parler d'eux ^^, je pense que nous serions disposé à les accepter dans nos rangs, pourvu qu'il poste une candidature  Okay

MSN
Sourcilpower
Grand Maître Devils

Point(s): 10 330
Moyenne de points: 54,37

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 23:58    Sujet du message: DEMANDE D HEBERGEMENT Répondre en citant

je suis ok ... postuler chez nous IG

MSN
behehadoav
Bébé Devils

Point(s): 136
Moyenne de points: 3,16

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 21:42    Sujet du message: DEMANDE D HEBERGEMENT Répondre en citant

MERCI POUR VOS EXPLICATIONS ET VOTRE ACCUEIL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05    Sujet du message: DEMANDE D HEBERGEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackDevils Index du Forum -> Diplomatie -> Demande d'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange