BlackDevils Index du Forum

BlackDevils Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Abyss

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlackDevils Index du Forum -> Diplomatie -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abyss
Apprenti Devils

Point(s): 96
Moyenne de points: 3,56

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 01:38    Sujet du message: Candidature Abyss Répondre en citant

Bonjour a tous le monde

Mon pseudo IG est Abyss je viens de créer mon compte sur ce serveur donc le classement est un peu naze (11 400 au moment du post) mais en fait j'ai joué il y a quelques années à Ogame, à l'univers 29 dès sa création et pendant 2 ans pour être précis où j’étais classé top 300 avec une stratégie mineur bunker (un peu plus accès production de deut que je vendais aux gros raideurs). Et me revoilà sur le jeux avec l'intention de jouer la même stratégie qui me convient parfaitement et je vous promet donc une bonne progression étant donné que j'ai déjà une certaine connaissance du jeux.

Sinon dans la vie je m'appelle Rémi, j'ai 22 ans, je suis agent de sécurité et je viens de Montpellier.

Voilà j'espère que vous aurez un avis positif sur ma candidature et je reste disponible pour toutes les questions que vous voudrez me poser.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 01:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kviin09
Officier Recruteur Devils

Point(s): 464
Moyenne de points: 2,73

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 12:26    Sujet du message: Candidature Abyss Répondre en citant

salut,donc voila comme nous venons de cree une wing ( BDW ) je pense que tu peux y postuler IG directement et etre accepte  Okay

« Les guerres ont toutes sortes de prétextes, mais n'ont jamais qu'une cause : l'armée. Otez l'armée, vous ôtez la guerre. »

Abyss
Apprenti Devils

Point(s): 96
Moyenne de points: 3,56

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 12:55    Sujet du message: Candidature Abyss Répondre en citant

Ok merci je vais faire sa Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55    Sujet du message: Candidature Abyss

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlackDevils Index du Forum -> Diplomatie -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange