BlackDevils Index du Forum

BlackDevils Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le mal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlackDevils Index du Forum -> Diplomatie -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le mal
Apprenti Devils

Point(s): 125
Moyenne de points: 3,79

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 23:59    Sujet du message: le mal Répondre en citant

bonjours je m'appelle le mal, j'ai 5500 mille points, sa fais que 2 3 semaine que je joue dans cette uni ou sinon de joue dans l'uni 1 j'ai 231 mille points alors c'est pour sa que je connais pas mal ogame. sinon réel je m'appelle guillaume j'ai 12 ans, je joue du drum, je conte m’intégrer dans votre alliance parce que je trouve que pas d'alliance dans ogame c'est vraiment plate et avant j’étais dans l'alliance min mes il on créée une wing et moi le wing j'aime pas trop alors je suis venu vous voir et si vous trouver que j'ai de la misère a écrire, mon français est pas très bon mes bon.
 cordialement le mal

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 23:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kviin09
Officier Recruteur Devils

Point(s): 464
Moyenne de points: 2,73

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 00:21    Sujet du message: le mal Répondre en citant

salut a toi et bienvenue nous avons aussi une wing malheureusement pour toi  Mort de Rire  mais bon nous avons le forum en commun donc c'est comme si tu fesait deja partie de l alliance mere sauf que tu y sera totalement intergre une fois entre dans le top 6000 comme le chef demande  Twisted Evil  donc voila sinon tu peux postuler directement a la BDW  tu sera accepte merci  Okay

« Les guerres ont toutes sortes de prétextes, mais n'ont jamais qu'une cause : l'armée. Otez l'armée, vous ôtez la guerre. »

ledecimeur
Chef Devils

Point(s): 419
Moyenne de points: 2,74

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 00:21    Sujet du message: le mal Répondre en citant

Tcheu tcheu avoir 5500 000 point en 3 semaine c'est que t'es le fils cacher de chuck norris alors lol Si tu n'aime pas aller dans la wing ça va pas le faire car tu devra aussi aller dans la notre car avec 5500 point tu es encore débutant.Sinon j'en parlerai avec les autres et je te dit quoi Wink sur sa bon jeu.

Sourcilpower
Grand Maître Devils

Point(s): 10 330
Moyenne de points: 54,37

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 00:40    Sujet du message: le mal Répondre en citant

Accepeter dans la wing postule Smile

MSN
le mal
Apprenti Devils

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 01:30    Sujet du message: le mal Répondre en citant

ok meric je vais aller poster dans la wing et top 6000 il faut comment de points

le mal
Apprenti Devils

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 01:34    Sujet du message: le mal Répondre en citant

et apres du coup que j'ai 10000 points je pourrais venir dans l'alliance normal, je te fais sa en 2 ou 3 semaine meme pas 

Sourcilpower
Grand Maître Devils

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 01:57    Sujet du message: le mal Répondre en citant

Bah tant mieux 

MSN
le mal
Apprenti Devils

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 02:03    Sujet du message: le mal Répondre en citant

merci de m'avoir accepter et c'est quands que j'auras le droit a tout les parie du forum et avoir un grade sur la page d'alli

Sourcilpower
Grand Maître Devils

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 02:28    Sujet du message: le mal Répondre en citant

Le temps qu'on le fasse soit patient

MSN
le mal
Apprenti Devils

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 03:21    Sujet du message: le mal Répondre en citant

ok merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01    Sujet du message: le mal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlackDevils Index du Forum -> Diplomatie -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange