BlackDevils Index du Forum

BlackDevils Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackDevils Index du Forum -> Taverne -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wiz-Widower

Point(s): 8
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 18:27    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour, je suis un nouveau joueur dans l'alliance BDW, et jai envie de minvestir a fond. Mais deja, je me pose plusieurs questions :

1- Comment avoir tous les droits dans le forum ?
2- Comment passer dans la BDS ?
3- Si jamais la BDS est en guerre, est ce que la BDW rejoint la guerre ? (et vice versa)

Voila, je suis un joueur de 2semaines et demi avec 2678points. ( Okay ) et jai vraiment envie de m'investir dans cette alliance. Quoi dire de plus ? Heu... Je suis en [2:183:10] et [2:194:3], J'ai envie de raider mais pour linstant je monte en priorité les mines. Sinon, IRL, je suiis en 1ere ES, et je me connecte plusieurs fois par jour. Voili voilou, si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas !

Wiz-Widower.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 18:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kviin09
Officier Recruteur Devils

Point(s): 464
Moyenne de points: 2,73

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 01:47    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

salut a toi,
pour repondre a tes questions seul les membres gradé on des droit sur le forum et dans l alliance.
pour passer chez les BDS  tu doit simplement atteindre le top 6000 ce qui n'est pas trop demandé.
et pour les guerre cela depend mais cela m etonnerais qu il y ai une guerre

« Les guerres ont toutes sortes de prétextes, mais n'ont jamais qu'une cause : l'armée. Otez l'armée, vous ôtez la guerre. »

Wiz-Widower

Point(s): 8
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 18:22    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Daccord merci Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackDevils Index du Forum -> Taverne -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange