BlackDevils Index du Forum

BlackDevils Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Pacte total] Alliance Cygnus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackDevils Index du Forum -> Diplomatie -> Demande d'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mattiboy

Point(s): 11
Moyenne de points: 5,50

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 13:31    Sujet du message: [Pacte total] Alliance Cygnus Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis le fondateur de la Cygnus qui comporte actuellement 12 membres (on est en plein recrutement). Je voudrais solliciter un pacte total avec votre alliance afin d'avoir plus de facilités en ce qui concerne le commerce ou autre.

Nous n'avons pas d'ambassadeur pour le moment, j'en recherche un d'ailleur mais en attendant, c'est moi qui m'occupe des pactes entre notre alliance et les autres. Voilà pourquoi c'est moi qui vient poster ici.

La demande de pacte total comporte :
> Pacte de non agression (PNA)
> Pacte commercial
> Pacte militaire

Voilà tout, s'il faut rajouter des infos, vous pouvez me le dire sinon, ben j'ai plus qu'à attendre la réponse à ma demande.

Sur ce, bon jeu à vous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 13:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kviin09
Officier Recruteur Devils

Point(s): 464
Moyenne de points: 2,73

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 21:19    Sujet du message: [Pacte total] Alliance Cygnus Répondre en citant

salut a toi nos dirigeant qui s occupte des pactes sont plutot occupé c'est temps ci et nous venons de faire un pacte avec l alliance AAA donc je pense qu il faudra patienter.

Cygnus X-1 [Cygnus]
General : 338
242.915
ø22.083

« Les guerres ont toutes sortes de prétextes, mais n'ont jamais qu'une cause : l'armée. Otez l'armée, vous ôtez la guerre. »

fixoudu77
Officier Surveillant Devils

Point(s): 773
Moyenne de points: 2,83

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 22:55    Sujet du message: [Pacte total] Alliance Cygnus Répondre en citant

il faut qu' il revienne quand il aura recruter, car un pacte avec 12 joueurs, alors qu' on est 60 et alliés avec 80 autres mecs...

kviin09
Officier Recruteur Devils

Point(s): 464
Moyenne de points: 2,73

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 11:59    Sujet du message: [Pacte total] Alliance Cygnus Répondre en citant

perso je pense pas qu un pacte entre nos 2 alliances ce fera mais on ne sais jamais  Okay

« Les guerres ont toutes sortes de prétextes, mais n'ont jamais qu'une cause : l'armée. Otez l'armée, vous ôtez la guerre. »

Mattiboy

Point(s): 11
Moyenne de points: 5,50

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 14:34    Sujet du message: [Pacte total] Alliance Cygnus Répondre en citant

Ok, pas de problème, je peux patienter, je passerais régulièrement pour voir s'il y a du nouveau.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47    Sujet du message: [Pacte total] Alliance Cygnus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackDevils Index du Forum -> Diplomatie -> Demande d'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange