BlackDevils Index du Forum

BlackDevils Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement boris56
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackDevils Index du Forum -> Diplomatie -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boris56

Point(s): 72
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 22:33    Sujet du message: demande de recrutement boris56 Répondre en citant

bonjour a vous tous , donc moi c est boris56 .

petit description rapide, alors j est 18 ans, j suis encore en cours ( comptabilité ^^ ) j habite a vannes en bretagne 

j est deja joué a ogame il y a 5 ou 6 ans de sa et en voyant mon ptit frere y joué sa ma remotivé.
je jouait sous le compte de micro-moi, avec 150 000 points et j etait plutot raideur pilleurs et aussi phalangeurs de ptite flotte .

je me relance dans ogame dans la meme optique de jeux donc mine et pillages pour l instant inactif ^^ mais par la suite j espere passé au actif Very Happy
j est pour l instant Points  8.406 et classé 7.155
voici les coordonnées de ma planetes mere chez-boris [4:329:12]

si il manque quel que chose dit le moi que je le rajouts Wink et bon raid a vous tous !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 22:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kviin09
Officier Recruteur Devils

Point(s): 464
Moyenne de points: 2,73

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 18:58    Sujet du message: demande de recrutement boris56 Répondre en citant

salut donc voila tu peux postuler directement dans la BDW et tu y sera accepter 

merci et bienvenue  Mr. Green

« Les guerres ont toutes sortes de prétextes, mais n'ont jamais qu'une cause : l'armée. Otez l'armée, vous ôtez la guerre. »

boris56

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 19:24    Sujet du message: demande de recrutement boris56 Répondre en citant

merci beaucoup Smile

le mal
Apprenti Devils

Point(s): 125
Moyenne de points: 3,79

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 02:59    Sujet du message: demande de recrutement boris56 Répondre en citant

mes boris56 pourquoi tu a quitter la wing ? 

boris56

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 19:30    Sujet du message: demande de recrutement boris56 Répondre en citant

je ne les pas quitté !? j est fait ma demande et elle na toujours pas été accepté a mon grand regret . " Vous avez déposé votre candidature à l`alliance [BDW] . Veuillez attendre d`obtenir une réponse ou bien retirez votre candidature." donc apres s est a vous de m acepter si vous vouler toujours de moi ^^ 

fixoudu77
Officier Surveillant Devils

Point(s): 773
Moyenne de points: 2,83

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 20:16    Sujet du message: demande de recrutement boris56 Répondre en citant

ouais on est ok ! mais je sais pas ou il est le chef d' alliance ..

boris56

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 20:49    Sujet du message: demande de recrutement boris56 Répondre en citant

ok ok pas souci au moins j vois que votre alliance est active sur le forum et sa s est cool !!!

le mal
Apprenti Devils

Point(s): 125
Moyenne de points: 3,79

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 23:09    Sujet du message: demande de recrutement boris56 Répondre en citant

le chef est inactif depuis deux jours alors boris56 il faudras attendre et moi je sais pas mes le chef de l'alliance wing inactif je  comprends pas trop ?

boris56

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 12:31    Sujet du message: demande de recrutement boris56 Répondre en citant

OK  pas souci Wink 

boris56

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 18:13    Sujet du message: demande de recrutement boris56 Répondre en citant

yo désoler de relancer le topic ... mais vous savez toujours pas qu il revient le chef de la wing ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47    Sujet du message: demande de recrutement boris56

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackDevils Index du Forum -> Diplomatie -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange