BlackDevils Index du Forum

BlackDevils Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

easylife candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackDevils Index du Forum -> Diplomatie -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
easylife

Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 01:22    Sujet du message: easylife candidature Répondre en citant

Salut mon pseudo est easylife en gros je me complique pas la vie en tous cas le moins possible ^^
Je suis originaire de Toulouse et je fais un BTS a Carcassonne.
Je viens d'avoir 19 ans et je m'appel en realité Jocelyn ( je sais ces pas commun comme nom mas bon 
)

En ce qui concerne le jeu je suis pas un nouveaux il y a deja quelque années je joué a ce jeu (années colleges univers 22) et j'avoue qu'a cette epoque j'ai avance mais ma maturité de gamin me permetter pas de beaucoup avancé aujourd'hui c'est deja mieux ^^.
J'ai actuellement environ 42000 points et je suis classé 3980 et je postule pour la wing.
J'ai un style de jeu assez prudent je ne suis pas du tous un rider je prefere avancé lentement mais surement avec une bonne defense et de bonne ressource.
Voila j'ai a peu pres tous dis je remercie se qui vont lire mon pavé ^^ et attends avec impatience votre reponse 
Ciao.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 01:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le mal
Apprenti Devils

Point(s): 125
Moyenne de points: 3,79

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 01:26    Sujet du message: easylife candidature Répondre en citant

bienvenu easylife et moi aussi j'ai jouer dans l'univer 22 mes il a eu un transfer d'univers et j'ai perdu toute mes ami mes bref tres belle candidature Wink

kviin09
Officier Recruteur Devils

Point(s): 464
Moyenne de points: 2,73

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 11:39    Sujet du message: easylife candidature Répondre en citant

salut a toi bon voila depuis une semaine ou 2 les dirigeant sont absent et plus personne ne repond on fin voila si tu souhaite quand meme venir postuler dans la BDS tu sera accepte sinon copie cette belle presentation et trouve une alliance active car nje vais pas te mentir je pense ne pas tarder a partir

« Les guerres ont toutes sortes de prétextes, mais n'ont jamais qu'une cause : l'armée. Otez l'armée, vous ôtez la guerre. »

le mal
Apprenti Devils

Point(s): 125
Moyenne de points: 3,79

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 13:29    Sujet du message: easylife candidature Répondre en citant

tent que sa kviin09, moi je trouve sa correct mes l'alliance wing est complètement inactif mes bref.

kviin09
Officier Recruteur Devils

Point(s): 464
Moyenne de points: 2,73

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 16:20    Sujet du message: easylife candidature Répondre en citant

oui je pense partir de toute facon ci y a pas de changemenbt d ici la semaine prochaine car sourcil et out ce connecte sur ogame mais sur le forum la gestion des membres plus rien donc voila

« Les guerres ont toutes sortes de prétextes, mais n'ont jamais qu'une cause : l'armée. Otez l'armée, vous ôtez la guerre. »

Skippy
Jeune Devils

Point(s): 243
Moyenne de points: 3,12

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 21:46    Sujet du message: easylife candidature Répondre en citant

idem

aurevan
Devils

Point(s): 363
Moyenne de points: 2,56

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 13:40    Sujet du message: easylife candidature Répondre en citant

Belle candidature easylife Smile

Pour l'alli, Idem
MAIS
pourquoi on reprendrait pas tout ça en main?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39    Sujet du message: easylife candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackDevils Index du Forum -> Diplomatie -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange