BlackDevils Index du Forum

BlackDevils Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Viciarst

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackDevils Index du Forum -> Diplomatie -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viciarst

Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 18:34    Sujet du message: Candidature Viciarst Répondre en citant

Salutation, et merci de prendre le temps de me lire.

Votre recruteur : /

Votre message perso de motivation : Bonsoir à tous, je me prénomme Thomas mais dans le jeu, je suis Viciarst. Je vous contacte dans le but de rallier une alliance discipliné avec des membres assidus et qui cherche à attendre le haut. Je suis actuellement dans une alliance qui est trop inactive avec des membres qui ne s'investissent pas assez, on m'avais promis le contraire et je suis déçu. Moi je gagne en moyenne 80à150 places dans les bons jour, et je cherche des gens qui savent jouer, sympathique et qui forment une vrai communauté. J'ai conscience d'avoir été un peu vite en postant directement sur le forum sans passer par un recruteur et j'aimerais que vous sachiez que ce sera là, mon seul manquement aux règles en vigueur dans l'alliance. Je ne suis pas très bien classé, mais une chose est sure, je suis très motivé et doté, d'un respect et d'une loyauté sans faille vis à vis des gens qui savent le mériter. Et un jour viendra où, si vous m'en donné l'opportunité, je vous aiderais a tirer cette alliance vers le haut.

Mon classement : 6199     18.625pts

Vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire,

Cordialement,
Viciarst.

John Dorian "JD" . Scrubs

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 18:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackDevils Index du Forum -> Diplomatie -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange