BlackDevils Index du Forum

BlackDevils Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande recrutement Legio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackDevils Index du Forum -> Diplomatie -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legio

Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 13:43    Sujet du message: Demande recrutement Legio Répondre en citant

Salutation @ tous et merci pour votre attention,
le petit passage de présentation obligatoire, donc je me lance ..... IRL je me nomme Joël 22 ans bientôt 33 Mort de Rire

- Nom du joueur : legio

- Votre classement : 7168 et en constante progression sachant que je joue que depuis une quinzaine de jours.

- Style de jeu : Pour le moment je débute et donc développe un peu tout .... mais à voir par la suite.
Pour la défense j'hésite un peu car à l'époque il y avait un souci d'équitabilité , une très grosse déf se faisais détruire par une attaque simple ...... donc j’espère que cela à changer.

- Votre expérience concernant le jeu : J'ai joué à Ogame en 2006-2007 si je me souviens bien, et j'étais dans une allie bien cool avec des gueguerres palpitantes (dormi peu la nuit pendant les guerres entre allie  sniff)..... donc aujourd'hui un peu à la ramasse, manque d'expérience, mais très acharner pour vite progresser et gagner.

- Motivations : Envie de progresser, redécouvrir ce jeu avec ses nouveautés, jouer avec de l'entraide, de la bonne humeur et bcp d'humour et puis gagner de bon combats !!! (surtout avec des joueurs motivés et présent)

- Pourquoi rejoindre BDS : A dire vrai je suis actuellement dans une allie "ISAT", que j'ai rejoins il y a de cela 1 semaine et je me rends compte qu'il n'ya pas eu de nouveau message depuis le 2 janvier mise à part mon post de présentation  Confused certains joueurs ont quitté l'allie et personne ne me réponds Evil or Very Mad .
J'ai donc prospecter afin de rechercher une allie plus sérieuse, j'ai remarqué que vous étiez  nombreux et donc me laisse penser qu'il y aura toujours des joueurs connectés pour s'entraider, le fofo est sympa et je suis preneur de bon conseil afin de rejoindre les joueurs de l'allie les mieux classé Okay

Voilà pour le principal,  @ bientôt Ingame  Mr. Green
Bon jeu @ tous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 13:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackDevils Index du Forum -> Diplomatie -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange