BlackDevils Index du Forum

BlackDevils Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Dexterlaoudre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackDevils Index du Forum -> Diplomatie -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dexterlafoudre

Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 - 16:31    Sujet du message: Candidature Dexterlaoudre Répondre en citant

YO, je n'est pas pris la candidature type car elle est trop sobre et impersonnelle merci de comprendre

Je m'appelle Dieter, j'ai 18 ans, je suis cuisinier, j'habite dans le sud-ouest (Pyrénées-Atlantiques) .

J'ai  joué à Ogame il y a 5 ou 6 ans puis, me suis arrêté pendant longtemps. Je m'y suis remis en octobre dernier sur le serveur Pégasus classé top 200 en 2 mois en tant que raideur, mon jeu préféré et de choisir une alliance et de recycler tous les membres (ahahah, je suis sur que certain d'entre vous l'on fait aussi). Je fesais parti d'une alliance top100 qui à était dissoute, le temps que je change d'alliance je me suis attaqué à une alliance un peu trop forte pour moi et je me suis fait méchamment recycler 2 fois. j'ai donc arrêter de joué  ne pouvant pas rester connecté 24h/24h.

J'ai commencé une nouveau jeu sur Quantum il y a 3 semaines, jusqu'à présent être dans une alliance ne m'aurait servait à rien, elle n'aurait rien pût m'apporter et je n'aurait rien pût lui apporté non plus.

Mais maintenant tout change, j'arrive à un niveau ou l'entraide devient important, voila ce que je pense vous avez besoin de savoir :
-Mon nom IG est dexterlafoudre
- Ma planète mère est en [2:84:4]
- J'ai 3 colonies

- Je suis classé 5108
- Je suis actuellement mineur offensif, je pense d'ici une ou deux semaine devenir un raideur correcte
- Je me co 2 ou 3 fois par jour mais cela peut m'arriver de ne pas me co pendant 1 ou 2 jours
- Je suis présent sur le forum très souvent

- J'ai de l'expérience
- J'apporterais à votre alliance mon futur poids militaire et du commerce si vous avez des miniers

Voilà, je pense que l'essentiel est là, mais si des question vous passe par la tête n’hésiter pas . Avec plaisir . Dieter

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 - 16:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackDevils Index du Forum -> Diplomatie -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange