BlackDevils Index du Forum

BlackDevils Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature HS Genesis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackDevils Index du Forum -> Diplomatie -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HS Genesis

Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 13:53    Sujet du message: Candidature HS Genesis Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente, HS Genesis et j'aimerais faire partie de votre alliance.
Je joue à Ogame depuis quelques semaine sur l'Univers Quantum et je suis en constante progression.
Je suis actuellement classé 5895 mais je monte tous les jours.

Rejoindre votre Alliance me permettrait de commercer avec les membres et je pourrais également faire profiter tous le monde de ma flotte (bien que très faible actuellement)

Je suis un peu un Noob de Ogame mais j'espère pouvoir profiter de vos conseils et de votre expérience de jeu pour m'améliorer.

Pour ce qui est de ma personnalité, je suis quelqu'un qui ne se prend pas la tête et qui joue vraiment pour le plaisir de jouer Okay

J'espère que vous répondrez favorablement et je vous remercie d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 13:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackDevils Index du Forum -> Diplomatie -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange